Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodeline Créations
12 mai 2017

La robe à coulisse, version 2017

Ce petit patron, je l'adore! Il va tellement bien à ma fille dans sa forme donc hop, on prend la taaille au-dessus, soit du 4 ans pour cette année, un tissus jersey gratté acheté pendant les soldes à Mondial Tissus, une chute de jersey corail, un ruban spaghetti froufrou et le tour est joué!

Comme l'année dernière, j'ai creusé un peu l'encolure qui est trop étroite à mon goût et j'ai réalisé le dos en une seule pièce en faisant une patte indéchirable.

Pour les photos portées, il va falloir attendre que le soleil nous fasse ses faveurs!

robe_coulisse1

de dos:

robe_coulisse2

 

Les détails:

robe_coulisse3

robe_coulisse4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dodeline Créations
Publicité
Archives
Publicité