Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodeline Créations
10 mai 2017

Pour une petite Anne-Fleur

Une petite Anne-Fleur a pointé le bout de son nez fin Avril chez mon amie Blanche. Ne connaissant pas le sexe du bébé en avance, j'ai choisi des coloris neutres.

J'ai donc cousu un sac avec le prénom brodé de la demoiselle, un anneau de dentition. J'y ai ajouté le sac lapin pour sa grande soeur, un petit pyjama Monop' et une carte Hallmark.

baby_box_anne_fleur1

de plus près:

le sac en lin coton beige et nid d'abeille écru, fil à brodé et ruban marron:

baby_box_anne_fleur2

l'anneau de dentition en coton à étoile et nid d'abeille:

baby_box_anne_fleur3

et la carte:

baby_box_anne_fleur4

Publicité
Publicité
Commentaires
Dodeline Créations
Publicité
Archives
Publicité