Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodeline Créations
25 avril 2017

Pour Eliott

Les naissances se suivent ce mois-ci! heureusement que j'avais pris un peu d'avance pendant mon arrêt!

Voici ce que j'ai cousu pour Eliott. Un petit trousseau composé d'une gigoteuse des intemporels modifiée mi-saison en nid d'abeille à l'intérieur, un protège-carnet de santé, patron maison, une balle de préhension Montessori qui contient un petit grelot et un hochet anneau de dentition toujours avec le même patron de dédé à coudre (mais je viens de voir que le site a fermé!:( ).

Place aux photos:

eliott1

eliott2

 

eliott3

eliott4

eliott5

eliott6

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très joli, félicitations !
Dodeline Créations
Publicité
Archives
Publicité