Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodeline Créations
29 janvier 2017

Baby box pour Anaïs

La nièce de mon mari vient d'avoir une petite fille ce vendredi. Une aubaine pour recoudre des petites choses toutes tendres pour petites pieds!

J'ai ressorti mon patron de la gigoteuse des intemporels bébé que j'avais un peu agrandi pour qu'elle dure un petit peu plus longtemps. J'ai associé un protège-carnet de santé, patron maison et un doudou anneau de dentition, patron Dédé à coudre. 

Niveau tissus, j'ai utilisé une déclinaison de rose, gris, violet et parme. Le gris à étoiles rose est un tissus japonais qui vient de GMC couture ) Charbonnière les bains et je me souviens bien, les autres tissus unis viennent de mondial tissus. Le doudou anneau de dentition est composé du tissus japonais gris à étoiles roses et de nid d'abaille écru d'une douceur incroyable de la maison des tissus à Vaise. Les rubans, boutons et l'anneau en bois viennent de Créavéa. Je n'ai rien acheté comme tissus (incroyable!!!) et j'ai utilisé mon stock!

Pour le haut de la fermeture éclair, j'ai ajouté une protection pour éviter de blesser bébé.

Place aux photos:

La baby box dans son ensemble:

baby_box_anais1

La gigoteuse:elle est doublée de polaire ikéa entre les épaisseurs de tissus.

baby_box_anais3

baby_box_anais2

baby_box_anais4

Les boutons sont collés à la colle textile ET cousus

baby_box_anais5

 

Le doudou lapin:

baby_box_anais6

baby_box_anais7

Et le protège-carnet de santé:

baby_box_anais8

Et l'intérieur du protège-carnet de santé avec une poche pour glisser les ordonnances ou la carte vitale!

baby_box_anais9Moyenne

Publicité
Publicité
Commentaires
Dodeline Créations
Publicité
Archives
Publicité