Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dodeline Créations
22 janvier 2017

Un nième sac à tarte

Je ne compte le nombre de sacs à tarte que j'ai confectionné pour les uns ou les autres!! J'en avais d'ailleurs confectionné 2 pour le loto de l'école en novembre mais pas de photos!

Voici le dernier en date! Un coupon en lin beige avec des étoiles et une popeline rouge achetés tous deux chez Cultura au moment de Noël. Le coupon est la dimension exacte du sac à tarte donc auncune chute!

sac_tarte_sarah1

J'ai cousu un passepoil rouge avec le tissus de la doublure au niveau des anses. Je trouve que ça donne une meilleure finition.

sac_tarte_sarah2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hé ! mais c'est vachement pratique ça !
S
ah les sacs à tarte!! Ce fut mon premier projet couture !! quel souvenir!!! Tu es devenue une pro dis donc !! faut dire que tu as du en faire des tonnes! bisous ma belle!
C
il est très joli ton sac à tarte !!
M
Oh oui, l'idée du passepoil sur les anses est très bonne, je n'y avais jamais pensé ! Merci
Dodeline Créations
Publicité
Archives
Publicité